maison d'hotes biarritz
Publié le - 1041 visites -

Des bonnes affaires dans l'immobilier à Biarritz

Le marché immobilier à Biarritz a le vent en poupe, car ces derniers mois, le prix ne cesse de baisser comparés aux mois précédents. De plus, il est de plus en plus accessible par rapport aux autres villes au bord de l'Atlantique. Des opportunités à profiter surtout pour ceux qui veulent s'investir afin de réaliser des projets rentables.

immobilier biarritz

La baisse du prix immobilier à Biarritz

Si le marché immobilier dans la France reste, constate, celui de Biarritz a connu une baisse allant jusqu'à 5% cette année. Cela s'explique par le manque d'acquisition d'acheteurs en résidence secondaire. Selon les experts en immobilier dans la région, les acheteurs mettent beaucoup plus de temps avant d'acquérir un immeuble en faisant des offres et des négociations alors que les propriétaires ne veulent pas baisser le prix, d'où cette baisse significative de 5%. Dans certains quartiers comme Beaurivage qui se trouve près des plages, un T3 peut être acquis à 380 000 euros, ce qui est de 400000 les années précédentes. De même pour un T2 dans la rue d'Espagne qui se vend à 225000 euros. Aucun quartier n'est épargné par cette baisse de prix immobilier à Biarritz, car même le centre-ville réputé pour un prix élevé vend ses immeubles à 4600 euros le mètre carré.

prix immo biarritz

Les maisons aussi sont abordables

En ce qui concerne les maisons, le prix est de plus en plus à bon prix. Des propriétés de 200 mètres carrés, bâtis sur un terrain de 1000 mètres carrés sont accessibles à 720000 euros, et une maison de 230 mètres carrés à 564000 euros. Certes, il faut prévoir quelques travaux dans ces deux maisons, mais compte tenue des charges, réparations ou rénovations à faire, le prix est largement en baisse. Bref, le marché immobilier à Biarritz crée des opportunités d'affaires que ce soit dans les immeubles ou les maisons, neuves ou anciennes, ce qui laissera un large choix aux investisseurs de mieux sélectionner un immeuble pour leurs projets.

Laissez votre commentaire à propos de cet article